|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1986 |
6ème |
1986 |
4ème |
Designer : Neil OATLEY et John BALDWIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1986 |
Australie 1986 |
14 |
27 |
17 |
0 |
0 |
Eddie CHEEVER |
Alan JONES |
Patrick TAMBAY |
||
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth TEC-F1 Ford GBA 6 cylindres en V à 120° Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 497 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 850-1 000 ch |
||
Régime maxi : | 11 000-12 000tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
545 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | FORCE/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 794 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 803 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 625 mm |
<< Lola THL1 - Lola LC87 >> |