|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2005 |
12ème |
2005 |
3ème |
||
Designer : John McQUILLIAM
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2005 |
Italie 2005 |
15 |
29 |
2 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Robert DOORNBOS |
Narain KARTHIKEYAN |
Nicolas KIESA |
Franck MONTAGNY |
Tiago MONTEIRO |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Voiture d'une grande fiabilité, elle va permettre à Tiago Monteiro de terminer les 14 courses auxquelles il va participer. Grâce aux évenements du Grand Prix d'Indianapolis, Jordan retrouve le podium.
Pneumatiques : |
Bridgestone - Michelin |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Toyota RVX-05 V10 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 900 ch |
||
| Régime maxi : | 19 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbon Aramide | Freins : |
à disque carbone - AP Racing |
|---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Triangle/Fourche |
| Boite de vitesses : | Jordan semi-automatique | Amortisseurs : | Penske |
| Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 3 000 mm |
| Carburant-Huile : | Lubrax | Voie avant : | 1 500 mm |
| Réservoir : | 100 litres | Voie arrière : | 1 418 mm |
| Retour "Jordan" |
<< Jordan EJ14 - Jordan EJ15B >> |