|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2005 |
11ème |
2005 |
8ème |
Designer :
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 2005 |
Chine 2005 |
5 |
9 |
2 |
0 |
0 |
Narain KARTHIKEYAN |
Tiago MONTEIRO |
Sakon YAMAMOTO |
Les évolutions se font rare chez Jordan, la version EJ15B restera lettre morte et n'apportera guère d'amélioration en fin de saison. Le point décroché en Belgique n'est du qu'aux attaques de Tiago Monteiro, couplé à une excellente stratégie de course.
Pneumatiques : |
Bridgestone - Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Toyota RVX-05 V10 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 900 ch |
||
Régime maxi : | 19 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone fibre monocoque | Freins : |
? |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Jordan" |
<< Jordan EJ15 |