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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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2000 |
2ème |
2000 |
3ème |
Designer : Mike GASCOYNE et Tim HOLLOWAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 2000 |
Malaisie 2000 |
7 |
14 |
7 |
0 |
0 |
Heinz-Harald FRENTZEN |
Jarno TRULLI |
Peu fiable, l'EJ10 a des performances très inégales selon les circuits. Ainsi Frentzen et Trulli peuvent se retrouver un week-end sur les deux premières lignes, puis dans le ventre mou du plateau lors de la course suivante.
Une version B de cette machine apparaît à partir du GP d'Allemagne en juillet, mais sans grand succès.
Fin 2000, l'écurie tombe à la sixième place du championnat des constructeurs.
Pneumatiques : |
Bridgestone |
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Mugen Honda MF-301HE V10 |
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Cylindrée : | 3 000 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 770 ch |
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Régime maxi : | ? |
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Chassis : |
Carbone fibre monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone - Brembo |
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Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Barre de torsion (av)Ressort (ar)/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Jordan / XTrac semi-auto L | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 3 050 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 500 mm |
Réservoir : | 140 litres | Voie arrière : | 1 410 mm |
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