|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2008 |
9ème |
2008 |
3ème |
Designer : Loïc BIGOIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2008 |
Brésil 2008 |
18 |
36 |
8 |
0 |
0 |
Rubens BARRICHELLO |
Jenson BUTTON |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Honda RA 808E V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | +700 ch |
||
Régime maxi : | + 19 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Fibre de carbone moulée, composite nid d'abeille |
Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
Triangulée à ressorts de torsion |
Boite de vitesses : | Séquentiel, semi-automatique, commande hydraulique | Amortisseurs : | Showa |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Eneos | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Honda" |
<< Honda RA107 |