|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2014 |
4ème |
2014 |
2ème |
Designer : James Allison (Dir. Technique) - Nikolas Tombazis (Design) - Giuseppe Azzolini (Aérodynamique)
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2014 |
Abou Dhabi 2014 |
19 |
38 |
3 |
0 |
0 |
Fernando ALONSO |
_Kimi RAIKKONEN |
Pneumatiques : |
Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ferrari Type 059/3 V6 Turbo à 90°turbocompressé équipé d'un moteur électrique |
|||||
Cylindrée : | 1 600cm 3 |
||||
Moteur : | Puissance : | therm
|
600 ch | ||
elect |
160 ch | ||||
Régime maxi : | 15 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone et nid d'abeilles | Freins : |
Disques autoventilés en fibre de carbone et étriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
691 kg avec le pilote, les caméras et le lest | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Ferrari changement rapide, différentiel à glissement limité, semi-auto séquentielle électronique seamless | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 8 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell V-Power | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F138 - Ferrari SF15T >> |