|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2012 |
Pole Position |
2012 |
1er |
Designer : Pat FRY, Corrado LANZONE et Nikolas TOMBAZIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2012 |
Brésil 2012 |
20 |
40 |
3 |
3 |
2 |
Fernando ALONSO |
Felipe MASSA |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Type 056 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? ch |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque moulée en fibre de carbone et d’aluminium en nid d’abeille | Freins : |
Disques autoventilés en fibre de carbone et étriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg avec le pilote, les caméras et le lest | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion, amortisseurs Sachs |
Boite de vitesses : | Ferrari, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 + marche arrière, système Quickshift | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell V-Power | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 150°Italia - Ferrari F138 >> |