|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2009 |
2ème |
2009 |
1er |
Designer : Aldo COSTA et Nikolas TOMBAZIS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2009 |
Abou Dhabi 2009 |
17 |
33 |
4 |
1 |
0 |
Luca BADOER |
Giancarlo FISICHELLA |
Felipe MASSA |
Kimi RAIKKONEN |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Type 057 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 398 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi | ? |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille | Freins : |
à disque carbone et étriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg | Suspensions : |
Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion |
Boite de vitesses : | Ferrari longitudinale, semi-automatique séquentielle, contrôle électronique "seamless" | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari F2008 - Ferrari F10 >> |