|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
2ème |
1991 |
2ème |
Designer : Steve NICHOLS et Jean-Claude MIGEOT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1991 |
Australie 1991 |
10 |
20 |
9 |
0 |
0 |
Jean ALESI |
Gianni MORBIDELLI |
Alain PROST |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 037 V12 à 60° |
||||
Cylindrée : | 3 499 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 710 ch |
||
Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbone fibre/Kevlar nid d'abeille monocoque | Freins : |
à disque carbone - Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
505 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche (av) Ressort/Fouche/Cables (ar) |
Boite de vitesses : | Ferrari semi-automatique longitudinale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 2881 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1800 mm |
Réservoir : | 215 litres | Voie arrière : | 1675 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 642 - Ferrari 92A >> |