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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1991 |
2ème |
1991 |
2ème |
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Designer : Steve NICHOLS et Jean-Claude MIGEOT
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1991 |
Australie 1991 |
10 |
20 |
9 |
0 |
0 |
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Jean ALESI |
Gianni MORBIDELLI |
Alain PROST |
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Pneumatiques : |
GoodYear |
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|---|---|---|---|---|
Ferrari type 037 V12 à 60° |
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| Cylindrée : | 3 499 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 710 ch |
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| Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
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Chassis : |
Carbone fibre/Kevlar nid d'abeille monocoque | Freins : |
à disque carbone - Brembo |
|---|---|---|---|
Poids : |
505 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche (av) Ressort/Fouche/Cables (ar) |
| Boite de vitesses : | Ferrari semi-automatique longitudinale | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | 2881 mm |
| Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1800 mm |
| Réservoir : | 215 litres | Voie arrière : | 1675 mm |
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