|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1966 |
4ème |
1966 |
2ème |
Designer : Mauro FORGHIERI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1966 |
Italie 1966 |
4 |
4 |
1 |
0 |
0 |
Giancarlo BAGHETTI |
Lorenzo BANDINI |
Ludovico SCARFIOTTI |
Pneumatiques : |
Firestone |
? |
||
---|---|---|---|---|
Ferrari tipo 228 V6 à 65° |
||||
Cylindrée : | 2 404 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 260 ch |
||
Régime maxi : | 7 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Dunlop |
---|---|---|---|
Poids : |
465 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Ferrari 12C | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 400 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 350 mm |
Réservoir : | 140 litres | Voie arrière : | 1 350 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 1512 - Ferrari 312 >> |