|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1981 |
8ème |
1981 |
7ème |
Ouest |
Designer : Harvey POSTLETHWAITE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA Ouest 1981 |
Las Vegas 1981 |
15 |
15 |
9 |
0 |
0 |
Keke ROSBERG |
Chico SERRA |
Pneumatiques : |
Avon - Michelin - Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
590 kgs | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 637 mm |
Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 762 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 829 mm |
Retour "Copersucar" |
<< Fittipaldi F8 - Fittipaldi F8D >> |