|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
Pole Position |
1985 |
1er |
||
1986 |
15ème |
1986 |
Pas de classement |
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1985 |
Angleterre 1986 |
17 |
32 |
17 |
1 |
1 |
François HESNAULT |
Riccardo PATRESE |
Nelson PIQUET |
Marc SURER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
BMW M12/13 4 cylindres en ligne (incliné à 72° en 1986) |
||||
Cylindrée : |
1 500 cm3 |
|||
Moteur : |
Puissance : |
850 ch |
||
Régime maxi : |
10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
ressort/triangle/fourche |
Boite de vitesses : | Brabham - Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 962 mm |
Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 682 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 606 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT53 - Brabham BT55 >> |