|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
Pole Position |
1983 |
1er |
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1983 |
Afrique du Sud 1983 |
7 |
14 |
4 |
3 |
2 |
Riccardo PATRESE |
Nelson PIQUET |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
BMW M12/13 4 Cyl Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 640 ch |
||
Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Alu/Carbonfibre monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Brabham/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 845 mm |
Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 753 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 651 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT52 - Brabham BT53 >> |