|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
2ème |
(Est) | 1983 |
1er |
Designer : Gordon MURRAY et David NORTH
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1983 |
Canada 1983 |
8 |
16 |
9 |
1 |
2 |
Riccardo PATRESE |
Nelson PIQUET |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
BMW M12/13 4 Cyl Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 640 ch |
||
Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Alu/Carbonfibre monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche |
Boite de vitesses : | Brabham/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 860 mm |
Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 778 mm |
Réservoir : | 190 litres | Voie arrière : | 1 657 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT50 - Brabham BT52B >> |