|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1978 |
Pole Position |
1978 |
1er |
||
1979 |
20 ème |
1979 |
Pas de classement |
Designer : Gordon MURRAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1978 |
Argentine 1979 |
14 |
28 |
14 |
1 |
2 |
Niki LAUDA |
Nelson PIQUET |
John WATSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Alfa Roméo 115-12 V12 |
||||
Cylindrée : | 2 995 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 520 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
575 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland-Alfa Romeo | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 591 mm |
Carburant-Huile : | Fina (14 GP), Agip (1 GP) | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT45C - Brabham BT46B >> |