|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
16ème |
1972 |
8ème |
Designer : Tony SOUTHGATE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1972 |
USA 1972 |
5 |
7 |
6 |
0 |
0 |
Jean-Pierre BELTOISE |
Bill BRACK |
Howden GANLEY |
Peter GETHIN |
Brian REDMAN |
Pneumatiques : |
Firestone |
|||
---|---|---|---|---|
BRM 3.0 V12 |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
Régime maxi : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
550 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | BRM 161 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 540 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1 473 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 499 mm |
<< BRM P160E - BRM P201 >> |