|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1974 |
7ème |
1974 |
2ème |
||
1975 |
20ème |
1975 |
9ème |
Designer : Mike PILBEAM
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1974 |
Italie 1975 |
26 |
31 |
18 |
0 |
0 |
Chris AMON |
Jean-Pierre BELTOISE |
Bob EVANS |
François MIGAULT |
Henri PESCAROLO |
Mike WILDS |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
? | |||
---|---|---|---|---|---|
BRM MK2 3.0 V12 |
|||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
||||
Puissance : | 1974 |
460 ch |
|||
Moteur : | 1975 |
470 ch |
|||
Régime maxi : | 1974 |
11 250 tr/mn |
|||
1975 |
12 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
586 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | BRM 161/193 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 591 mm |
Carburant-Huile : | Motul (1974), Duckhams (1975) | Voie avant : | 1 540 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 560 mm |
<< BRM P180 - BRM P201B >> |