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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1973 |
5ème |
1973 |
4ème |
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1974 |
14ème |
1974 |
5ème |
Designer : Tony SOUTHGATE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1973 |
Autriche 1974 |
24 |
52 |
22 |
0 |
0 |
Jean-Pierre BELTOISE |
Peter GETHIN |
Niki LAUDA |
François MIGAULT |
Henri PESCAROLO |
Clay REGAZZONI |
Le nez fut un point évident de l'évolution de la voiture. L'ingénieur Tony Southgate avait choisi un dessin très anguleux mais après son départ, Mike Pilbeam introduisit un profil arrondi avec une lame sur le rebord avant. Les dernières P160 virent se développer une boite à air.
Pneumatiques : |
Firestone |
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BRM P142 V12 |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 460 ch |
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Régime maxi : | 11 250 tr/mn |
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Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
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Poids : |
580 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 464 mm |
Carburant-Huile : | STP (1973), Motul (1974) | Voie avant : | 1 473 mm |
Réservoir : | 180 à 205 litres | Voie arrière : | 1 448 mm |
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