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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1973 |
Pole Position |
1973 |
6ème |
Designer : Tony SOUTHGATE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argrntine 1973 |
Afrique du Sud 1973 |
3 |
7 |
5 |
0 |
1 |
Jean-Pierre BELTOISE |
Niki LAUDA |
Clay REGAZZONI |
Le nez fut un point évident de l'évolution de la voiture. L'ingénieur Tony Southgate avait choisi un dessin très anguleux mais après son départ, Mike Pilbeam introduisit un profil arrondi avec une lame sur le rebord avant. Les dernières P160 virent se développer une boite à air.
Pneumatiques : |
Firestone |
? | ||
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BRM MK2 3.0 V12 |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 460 ch |
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Régime maxi : | 11 250 tr/mn |
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Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
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Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | STP | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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