|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
14ème |
1988 |
9ème |
Designer : Antonio TOMAINI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1988 |
Australie 1988 |
15 |
10 |
7 |
0 |
0 |
Nicola LARINI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Osella 890 T (Ex-Alfa-Romeo 890 T) V8 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 497 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 700 ch |
||
Régime moteur : | 11 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids ; |
560 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland-Osella | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 776 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | 1 672 mm |
Retour "Osella" |
<< Osella FA1I - Osella FA1M >> |