|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
10ème |
1989 |
12ème |
Designer : Antonio TOMAINI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Australie 1989 |
16 |
11 |
9 |
0 |
0 |
Enrico BERTAGGIA |
Piercarlo GHINZANI |
Nicola LARINI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 595 ch |
||
Régime moteur : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre / Kevlar monocoque |
Freins : |
à disque carbone Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland DGB 400 / Osella | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 850 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 200 litres | Voie arrière : | 1 680 mm |
Retour "Osella" |
<< Osella FA1L - Osella FA1M-E >> |