|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
16ème |
1987 |
12ème |
||
1988 |
Pas de qualification |
1988 |
Pas de classement |
Designer : Guiseppe PETROTTA
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Brésil 1988 |
17 |
16 |
15 |
0 |
0 |
Alex CAFFI |
Franco FORINI |
Nicola LARINI |
Pneumatiques : |
Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
|
Alfa Roméo 890T V8 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 497 cm 3 |
||||
1987 |
Puissance : | 700 ch |
|||
Régime moteur : | 11 800 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
Osella 890 T (Ex-Alfa-Romeo 890 T) V8 Turbo |
|||||
Cylindrée : | 1 497 cm 3 |
||||
1988 |
Puissance : | 700 ch |
|||
Régime moteur : | 11 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Monocoque en fibre de carbone |
Freins : |
à disque Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
575 kgs |
Suspensions : |
Triangles superposés, tirants et poussoirs |
Boite de vitesses : | Hewland DGB | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 850 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | 200 litres | Voie arrière : | 1 670 mm |
Retour "Osella" |
<< Osella FA1H - Osella FA1L >> |