|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1982 |
15ème |
1982 |
Pas de classement |
|
1983 |
23ème |
1983 |
Pas de classement |
Designer : Tony SOUTHGATE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1982 |
Canada 1983 |
13 |
8 |
8 |
0 |
0 |
Corrado FABI |
Piercarlo GHINZANI |
Jean-Pierre JARIER |
Pneumatiques : |
Michelin - Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFY V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 510 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
557 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 700 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 780 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 695 mm |
Retour "Osella" |
<< Osella FA1C - Osella FA1E >> |