|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
23ème |
1983 |
10ème |
||
1984 |
26ème |
1984 |
Pas de classement |
Designer : Tony SOUTHGATE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1983 |
France 1984 |
14 |
12 |
8 |
0 |
0 |
Corrado FABI |
Jo GARTNER |
Piercarlo GHINZANI |
Pneumatiques : |
Michelin - Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Alfa Romeo 1260 V12 |
||||
Cylindrée : | 2 995 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 540 ch |
||
Régime maxi : | 12 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
Alu / carbon monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
565 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FGA | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 750 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 750 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 670 mm |
Retour "Osella" |
<< Osella FA1D - Osella FA1F >> |