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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1997 |
15ème |
1997 |
9ème |
Designer : Gabriele TREDOZI et Mauro GENNARI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1997 |
Europe 1997 |
17 |
34 |
16 |
0 |
0 |
Ukyo KATAYAMA |
Tarso MARQUES |
Jarno TRULLI |
Réalisé sous la direction de Gabriele Tredozi, le châssis Minardi M197 se distingue par sa grande finesse. A l'arrière, comme sur la Williams FW19, la suspension passe au-dessus de l'extracteur. Capot avant très soigné avec une inédite "floraison" de petits appendices aérodynamiques situés à l'extérieur des dérives.
Pneumatiques : |
Bridgestone |
? |
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Hart 830 AV 7 V10 à 72° |
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Cylindrée : | 2 996 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 680 ch |
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Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
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Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Carbone Ind. |
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Poids : |
600 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi / XTrac semi-auto longitudinale | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 900 mm |
Carburant-Huile : | Mobil | Voie avant : | 1 680 mm |
Réservoir : | 110 litres | Voie arrière : | 1 620 mm |
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