|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1998 |
17ème |
1998 |
7ème |
Designer : Gabriele TREDOZI et Mauro GENNARI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1998 |
Japon 1998 |
16 |
32 |
17 |
0 |
0 |
Shinji NAKANO |
Esteban TUERO |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth JD Zetec-R V10 |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 790 ch |
||
Régime maxi : | 16 200 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Alu monocoque | Freins : |
à disque carbone - Brembo/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi/XTrac semi-automatique | Amortisseurs : | Dynamics |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 950 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 452 mm |
Réservoir : | 147 litres | Voie arrière : | 1 421 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M197 - Minardi M01 >> |