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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1996 |
14ème |
1996 |
8ème |
Designer : Aldo COSTA et Mauro GENNARI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1996 |
Japon 1996 |
16 |
29 |
16 |
0 |
0 |
Giancarlo FISICHELLA |
Pedro LAMY |
Giovanni LAVAGGI |
Tarso MARQUES |
Retravaillé, ce châssis 95 dû au coup de crayon de l'ingénieur Aldo Costa, passé désormais chez Ferrari, a simplement été mis en conformité avec la réglementation 96. Répondant désormais au nom de code "M195/B", il est propulsé par un V8 Ford ED vitaminé
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Ford Cosworth EDM V8 |
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Cylindrée : | 2 994 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 640 ch |
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Régime maxi : | 13 500 tr/mn |
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Chassis : |
Carbonefibre/Nid d'abeille monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Carbone Ind. |
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Poids : |
537 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi / XTrac semi-auto L | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 853 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 687 mm |
Réservoir : | 110 litres | Voie arrière : | 1 621 mm |
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