|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1995 |
12ème |
1995 |
6ème |
Designer : Aldo COSTA et Mauro GENNARI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1995 |
Australie 1995 |
17 |
34 |
13 |
0 |
0 |
Luca BADOER |
Pedro LAMY |
Pierluigi MARTINI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth EDM V8 |
||||
Cylindrée : | 2 994 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 630 ch |
||
Régime maxi : | 13 200 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Nid d'abeille monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
595 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi / XTrac semi-auto L | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 840 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 686 mm |
Réservoir : | 110 litres | Voie arrière : | 1 620 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M194 - Minardi M195B >> |