|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1994 |
10ème |
1994 |
5ème |
Designer : Aldo COSTA et Gustav BRUNNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Canada 1994 |
Australie 1994 |
11 |
22 |
10 |
0 |
0 |
Michele ALBORETO |
Pierluigi MARTINI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth HBC 7/8 V8 à 75° |
||||
Cylindrée : | 3 497 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 650 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
Disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
520 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi / XTrac T semi-auto | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 806 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 678 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M193B - Minardi M195 >> |