|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1989 |
11ème |
1989 |
Pas de classement |
Designer : Giacomo CALIRI et Aldo COSTA
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Monaco 1989 |
3 |
6 |
6 |
0 |
0 |
Pierluigi MARTINI |
Luis PEREZ-SALA |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 595 ch |
||
Régime max : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M188 - Minardi M189 >> |