|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
11ème |
1988 |
6ème |
Designer : Giacomo CALIRI et Aldo COSTA
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1988 |
Australie 1988 |
16 |
25 |
11 |
0 |
0 |
Adrian CAMPOS |
Pierluigi MARTINI |
Luis PEREZ-SALA |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFZ V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 585 ch |
||
Régime max : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone - Brembo/SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
506 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 670 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 787 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 651 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M187 - Minardi M188B >> |