|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
13ème |
1987 |
11ème |
Designer : Giacomo CALIRI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1987 |
Australie 1987 |
16 |
31 |
26 |
0 |
0 |
Adrian CAMPOS |
Alessandro NANNINI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Motori Moderni V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 499 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 800 ch |
||
Régime maxi : | 11 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
550 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | 2 690 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 812 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 661 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M186 - Minardi M188 >> |