|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1986 |
11ème |
1986 |
8ème |
Designer : Giacomo CALIRI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Hongrie 1986 |
Australie 1986 |
6 |
6 |
5 |
0 |
0 |
Andrea De CESARIS |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Motori Moderni V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 499 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 780 ch |
||
Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M185B - Minardi M187 >> |