|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
3ème |
1989 |
5ème |
||
1990 |
2ème |
1990 |
7ème |
Designer : Aldo COSTA et Nigel COWPERTHWAITE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Mexiqie 1989 |
Brésil 1990 |
15 |
26 |
14 |
0 |
0 |
Paolo BARILLA |
Pierluigi MARTINI |
Luis PEREZ-SALA |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 595 ch |
||
Régime max : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque | Freins : |
Freins à disque carbone Brembo/SEP |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | 2 927 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 640 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M188B - Minardi M190 >> |