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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1996 |
8ème |
1996 |
1ère |
Designer : Frank DERNIE et Adré De CORTANZE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1996 |
Japon 1996 |
16 |
32 |
17 |
1 |
0 |
Pedro DINIZ |
Olivier PANIS |
Avec la JS43, Frank Dernie a développé le concept technique voulu sur la JS41. Toujours mû par le V10 Mugen-Honda, cette "évolution du type" est aussi proche, dans le look tout du moins, de la Benetton B196 que la JS41 l'était de la B195.
Pneumatiques : |
GoodYear |
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Mugen-Honda MF-301HA V10 |
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Cylindrée : | 2 998 cm3 |
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Moteur : | Puissance : | 690 ch |
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Régime maxi : | 13 700 tr/mn |
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Chassis : |
Monocoque carbone kevlar |
Freins : |
disque carbone Brembo/Carbone Industrie |
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Poids : |
595 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Ligier semi-auto sequential T | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 935 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 693 mm |
Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | 1 608 mm |
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