|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1987 |
13ème |
1987 |
6ème |
Designer : Michel TETU et Claude GALLOPIN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1987 |
Etats Unis 1987 |
4 |
7 |
2 |
0 |
0 |
René ARNOUX |
Piercarlo GHINZANI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Megatron M12/13 4 cylindres en ligne Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 496 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 920 ch |
||
Régime maxi : | 11 200 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
disque carbone Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg |
Suspensions : |
Triangles superposés/Poussoirs |
Boite de vitesses : | Ligier/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 835 mm |
Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 790 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 665 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS29 - Ligier JS29C >> |