|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
Pole Position |
1979 |
1er |
Designer : Gérard DUCAROUGE et Michel BEAUJON
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1979 |
USA Est 1979 |
15 |
30 |
16 |
3 |
4 |
Patrick DEPAILLER |
Jacky ICKX |
Jacques LAFFITE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosword DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 475 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque en alliage léger riveté |
Freins : |
Freins à disque carbone - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
582 kg |
Suspensions : |
Ressort/Triangle/Bascule (av) Double fourche (ar) |
Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5/6 | Empattement : | 2 794 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 738 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS9 - Ligier JS11-15 >> |