|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1977 |
2ème |
1977 |
1ère |
||
1978 |
8ème |
1978 |
5ème |
(Ouest) |
Designer : Gérard DUCAROUGE et Michel BEAUJON
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1977 |
Belgique 1978 |
23 |
24 |
8 |
1 |
0 |
Jean-Pierre JARIER |
Jacques LAFFITE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Matra MS76 V12 |
||||
Cylindrée : | ||||
Moteur : | Puissance : | |||
Régime maxi : | ||||
Chassis : |
Monocoque en alliage léger riveté |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
603 kg |
Suspensions : |
Ressort/Triangle/Bascule (av) Fourche (ar) |
Boite de vitesses : | Hewland TL 2-200 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 608 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 536 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Ligier" |
<< Ligier JS5 - Ligier JS9 >> |