|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1976 |
Pole Position |
1976 |
2ème |
Designer : Gérard DUCAROUGE et Michel BEAUJON
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1976 |
Japon 1976 |
16 |
16 |
6 |
0 |
1 |
Jacques LAFFITE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Matra MS73 V12 |
||||
Cylindrée : | ||||
Moteur : | Puissance : | |||
Régime maxi : | ||||
Chassis : |
Coque aluminium |
Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
605 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland TL 2-200 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 608 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 536 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 600 mm |
Retour "Ligier" |
Ligier JS7 >> |