|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
7ème |
1991 |
3ème |
Designer : Gianpaolo DALLARA et Nigel COUPERTHWAITE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA 1991 |
Australie 1991 |
16 |
29 |
15 |
0 |
0 |
JJ LEHTO |
Emanuele PIRRO |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Judd GV V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 3 496 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 750 ch |
||
Régime maxi : | 13 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
515 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Dallara transversale | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 868 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 810 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "Dallara" |
<< Dallara 190 - Dallara 192 >> |