|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1990 |
3ème |
1990 |
10ème |
Designer : Gianpaolo DALLARA et Christian VANDERPLEYN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA 1990 |
Australie 1990 |
16 |
30 |
23 |
0 |
0 |
Andrea De CESARIS |
Gianni MORBIDELLI |
Emanuele PIRRO |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 620 ch |
||
Régime maxi : | 11 250 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre monocoque |
Freins : |
à disque carbone - Brembo/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Dallara | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 898 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 816 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 686 mm |
Retour "Dallara" |
<< Dallara 189 - Dallara 191 >> |