|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1989 |
3ème |
1989 |
3ème |
Designer : Gianpaolo DALLARA et Mario TOLLENTINO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1989 |
Australie 1989 |
16 |
29 |
13 |
0 |
0 |
Alex CAFFI |
Andrea De CESARIS |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 595 ch |
||
Régime maxi : | 10 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Kevlar monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone - Brembo/Carbone Ind |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Triangle |
Boite de vitesses : | BMS/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2858 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1792 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1676 mm |
Retour "Dallara" |
<< Dallara 188 - Dallara 190 >> |