|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
10ème |
1988 |
7ème |
Designer : Gianpaolo DALLARA et Sergio RINLAND
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 1988 |
Australie 1988 |
15 |
14 |
7 |
0 |
0 |
Alex CAFFI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFR V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 3 494 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 585 ch |
||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque |
Freins : |
Freins à disque carbone - AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
500 kgs |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | BMS/Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 880 mm |
Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | 1 792 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 672 mm |
Retour "Dallara" |
<< Dallara 3087 - Dallara 189 >> |