|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1992 |
7ème |
1992 |
6ème |
Designer : Gianpaolo DALLARA et Nigel COUPERTHWAITE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1992 |
Australie 1992 |
16 |
31 |
12 |
0 |
0 |
JJ LEHTO |
Pierluigi MARTINI |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Tipo 037 V12 à 60° |
||||
Cylindrée : | 3 499 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 710 ch |
||
Régime maxi : | 13 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
à disque carbone Brembo/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
505 kg |
Suspensions : |
Poussoirs |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 960 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 817 mm |
Réservoir : | 223 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
Retour "Dallara" |
<< Dallara 191 |