|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1977 |
22ème |
1977 |
Pas de classement |
|
Designer : Len TERRY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1977 |
Italie 1977 |
12 |
1 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
| Conny ANDERSSON | Guy EDWARDS | Larry PERKINS | Teddy PILETTE |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
BRM P200 3.0 V12 |
||||
| Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 470 ch |
||
| Régime maxi : | 12 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
615 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
| Boite de vitesses : | BRM T193 | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 642 mm |
| Carburant-Huile : | Duckhams | Voie avant : | 1 422 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 486 mm |
| << BRM P201B |