|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1969 |
6ème |
1969 |
3ème |
||
1970 |
23ème |
1970 |
Pas de classement |
||
Designer : Len TERRY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1969 |
Espagne 1970 |
8 |
10 |
7 |
0 |
0 |
? |
![]() |
![]() |
![]() |
Werner BICKEL |
George EATON |
Jackie OLIVER |
John SURTEES |
Pneumatiques : |
Dunlop - GoodYear |
![]() |
|||
|---|---|---|---|---|---|
BRM 3.0 V12 |
|||||
| Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
||||
| Puissance : | 1969 |
420 ch |
|||
| Moteur : | 1970 |
435 ch |
|||
| Régime maxi : | 1969 |
10 000 tr/mn |
|||
1970 |
11 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque - Girling |
|---|---|---|---|
Poids : |
550 kg | Suspensions : |
Ressort/Cables/Fourche/Culbuteur |
| Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 426 mm |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 549 mm |
| Réservoir : | 205 litres | Voie arrière : | 1 498 mm |
| << BRM P138 - BRM P153 >> |