|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1964 |
Pas de qualification |
1964 |
Pas de classement |
|
Designer : Tony RUDD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1964 |
Allemagne 1964 |
2 |
0 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
Dick ATTWOOD |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
BRM 1.5 V8 |
||||
| Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 205 ch |
||
| Régime maxi : | 10 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? |
Freins : |
à disque - Dunlop |
|---|---|---|---|
Poids : |
525 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche |
| Boite de vitesses : | BRM | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| << BRM P261 - BRM P83 >> |