|  |  | Mike  HAWTHORN |  | 
  
  
    |  | 
  
    | Grand Prix | 
  
  
    | 
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
        |  | Année | GP | Team | N° | Chassis | Modèle | Moteur | Pneumatiques | Résultats | Observations |  
        | Essais | Course |  
        | 45 | 
 1958 | Maroc | Scuderia Ferrari | 6 | Ferrari | D246 | Ferrari V6 | Englebert | 1 | 2 |  |  
        | 44 | Italie | 14 | 3 | 2 |  
        | 43 | Portugal | 24 | 2 | 2 |  
        | 42 | Allemagne | 3 | 1 | ab | Embrayage |  
        | 41 | Grande Bretagne | 2 | 4 | 2 |  |  
        | 40 | France | 4 | 1 | 1 |  
        | 39 | Belgique | 16 | 1 | 2 |  
        | 38 | Pays-Bas | 5 | 6 | 5 |  
        | 37 | Monaco | 38 | 6 | ab | Pompe à essence |  
        | 36 | Argentine | 20 | 2 | 3 |  |  
        | 35 | 1957 | Italie | Scuderia Ferrari | 34 | Ferrari | 801 | Ferrari V8 | Englebert | 10 | 6 |  
        | 34 | Allemagne | 8 | 2 | 2 |  
        | 33 | Grande Bretagne | 10 | 5 | 3 |  
        | 32 | France | 14 | 7 | 4 |  
        | 31 | Monaco | 28 | 5 | 7 | Accident |  
        | 30 | Argentine | 16 | 7 | ab | Embrayage |  
        | 29 | 1956 | Grande Bretagne | Owen Racing Organisation | 23 | BRM | P25 | BRM 4 longit | Dunlop | 3 | ab | Fuite d'huile |  
        | 28 | France | Vandervell Products Ltd | 24 | Vanwall | VW 2 | Vanwall 4 longit | Pirelli | 6 | 10 |  |  
        | 27 | Argentine | Owen Racing Organisation | 14 | Maserati | 250F | Maserati 6 longit | Pirelli | 8 | 3 |  
        | 26 | 1955 | Italie | Scuderia Ferrari | 6 | Ferrari | 555 | Ferrari 4 longit | Englebert | 14 | ab | Boîte de vitesses |  
        | 25 | Grande Bretagne | 16 | 625 | 12 | 6 |  |  
        | 24 | Pays-Bas | 2 | 555 | 5 | 7 |  
        | 23 | Belgique | Vandervell Products Ltd | 40 | Vanwall | VW 55 | Vanwall 4 longit | Pirelli | 9 | ab | Boîte de vitesses |  
        | 22 | Monaco | 18 | 12 | ab | Accélérateur |  
        | 21 | 1954 | Espagne | Scuderia Ferrari | 38 | Ferrari | 553 | Ferrari 4 longit | Pirelli | 3 | 1 |  |  
        | 20 | Italie | 40 | 625 | 7 | 2 |  
        | 19 | Suisse | 22 | 6 | ab | Pompe à huile |  
        | 18 | Allemagne | 3 | 2 | 2 |  |  
        | 17 | Grande Bretagne | 11 | 3 | 2 |  
        | 16 | France | 6 | 553 | 8 | ab | Moteur |  
        | 15 | Belgique | 10 | 625 | 5 | 4 |  |  
        | 14 | Argentine | 14 | 4 | dsq | Aide extérieure |  
        | 13 | 1953 | Italie | Scuderia Ferrari | 8 | Ferrari | 500 | Ferrari 4 longit | Pirelli | 6 | 4 |  |  
        | 12 | Suisse | 26 | 7 | 3 |  
        | 11 | Allemagne | 3 | 4 | 3 |  
        | 10 | Grande Bretagne | 8 | 3 | 5 |  
        | 9 | France | 16 | 7 | 1 |  
        | 8 | Belgique | 14 | 7 | 6 |  
        | 7 | Pays-Bas | 8 | 6 | 4 |  
        | 6 | Argentine | 16 | 6 | 4 |  
        | 5 | 1952 | Italie | LD Hawthorn | 42 | Cooper | T20 | Bristol 6 longit | Dunlop | 12 | nc |  
        | 4 | Pays-Bas | 32 | 3 | 4 |  
        | 3 | Grande Bretagne | 9 | 7 | 3 |  
        | 2 | France | AHM Bryde | 42 | 15 | ab | Allumage |  
        | 1 | Belgique | LD Hawthorn | 8 | 6 | 4 |  |  | 
  
  
    |  |