|
|
Jack
BRABHAM |
|
|
Grands prix |
|
Année |
GP |
Team |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
Résultats |
Observations |
Essais |
Course |
123 |
1970 |
Mexique |
Motor Racing Develop Ltd |
15 |
Brabham |
BT33 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
4 |
ab |
Pression d'huile |
122 |
Etats-Unis |
15 |
16 |
10 |
|
121 |
Canada |
11 |
19 |
ab |
Fuite d'huile |
120 |
Italie |
44 |
8 |
ab |
Accident |
119 |
Autriche |
10 |
8 |
13 |
|
118 |
Allemagne |
3 |
12 |
ab |
Fuite d'huile |
117 |
Grande Bretagne |
17 |
2 |
2 |
|
116 |
France |
23 |
5 |
3 |
115 |
Pays-Bas |
18 |
12 |
11 |
114 |
Belgique |
18 |
5 |
ab |
Embrayage |
113 |
Monaco |
5 |
4 |
2 |
|
112 |
Espagne |
7 |
1 |
ab |
Moteur |
111 |
Afrique du Sud |
12 |
3 |
1 |
|
110 |
1969 |
Mexique |
Motor Racing Develop Ltd |
8 |
Brabham |
BT26A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
1 |
3 |
109 |
Etats-Unis |
8 |
10 |
4 |
108 |
Canada |
12 |
6 |
2 |
107 |
Italie |
28 |
7 |
ab |
Conduite d'essence |
106 |
Pays-Bas |
11 |
8 |
6 |
|
105 |
Monaco |
5 |
8 |
ab |
Accident |
104 |
Espagne |
3 |
5 |
ab |
Moteur |
103 |
Afrique du Sud |
14 |
1 |
ab |
Aileron |
102 |
1968 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
3 |
Brabham |
BT26 |
Repco V8 |
Goodyear |
8 |
10 |
Pression d'huile |
101 |
Etats-Unis |
3 |
8 |
ab |
Moteur |
100 |
Canada |
5 |
10 |
ab |
Suspension |
99 |
Italie |
10 |
16 |
ab |
Pression d'huile |
98 |
Allemagne |
4 |
15 |
5 |
|
97 |
Grande Bretagne |
3 |
8 |
ab |
Arbre à cames |
96 |
France |
4 |
13 |
ab |
Pompe à essence |
95 |
Pays-Bas |
5 |
4 |
ab |
Tête-à-queue |
94 |
Belgique |
18 |
18 |
ab |
Accélérateur |
93 |
Monaco |
2 |
12 |
ab |
Suspension |
92 |
Afrique du Sud |
2 |
BT24 |
5 |
ab |
Soupape |
91 |
1967 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
1 |
Brabham |
BT24 |
Repco V8 |
Goodyear |
5 |
2 |
|
90 |
Etats-Unis |
1 |
5 |
5 |
89 |
Italie |
16 |
2 |
2 |
88 |
Canada |
1 |
7 |
1 |
87 |
Allemagne |
1 |
7 |
2 |
86 |
Grande Bretagne |
1 |
3 |
4 |
85 |
France |
3 |
2 |
1 |
84 |
Belgique |
25 |
7 |
ab |
Moteur |
83 |
Pays-Bas |
1 |
BT19 |
3 |
2 |
|
82 |
Monaco |
8 |
1 |
ab |
Moteur |
81 |
Afrique du Sud |
1 |
BT20 |
1 |
6 |
|
80 |
1966 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
5 |
Brabham |
BT20 |
Repco V8 |
Goodyear |
4 |
2 |
79 |
Etats-Unis |
5 |
1 |
ab |
Moteur |
78 |
Italie |
10 |
BT19 |
6 |
ab |
Fuite d'huile |
77 |
Allemagne |
3 |
5 |
1 |
|
76 |
Pays-Bas |
16 |
1 |
1 |
75 |
Grande Bretagne |
5 |
1 |
1 |
74 |
France |
12 |
4 |
1 |
73 |
Belgique |
3 |
4 |
4 |
72 |
Monaco |
7 |
11 |
ab |
Boîte de vitesses |
71 |
1965 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
7 |
Brabham |
BT11 |
Climax V8 |
Goodyear |
4 |
ab |
Fuite d'huile |
70 |
Etats-Unis |
7 |
7 |
3 |
|
69 |
Allemagne |
4 |
14 |
5 |
68 |
Belgique |
14 |
10 |
4 |
67 |
Monaco |
1 |
2 |
ab |
Moteur |
66 |
Afrique du Sud |
7 |
3 |
8 |
|
65 |
1964 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
5 |
Brabham |
BT11 |
Climax V8 |
Dunlop |
7 |
ab |
Electricité |
64 |
Etats-Unis |
5 |
7 |
ab |
Moteur |
63 |
Italie |
14 |
11 |
14 |
Bielle |
62 |
Autriche |
6 |
6 |
9 |
|
61 |
Allemagne |
6 |
BT7 |
6 |
12 |
Transmission |
60 |
Grande Bretagne |
5 |
4 |
4 |
|
59 |
France |
20 |
5 |
3 |
58 |
Belgique |
14 |
3 |
3 |
57 |
Pays-Bas |
14 |
7 |
ab |
Allumage |
56 |
Monaco |
5 |
2 |
ab |
Alimentation |
55 |
1963 |
Afrique du Sud |
Brabham Racing Org |
8 |
Brabham |
BT7 |
Climax V8 |
Dunlop |
2 |
13 |
Accident |
54 |
Mexique |
5 |
10 |
2 |
|
53 |
Etats-Unis |
5 |
5 |
4 |
52 |
Italie |
22 |
7 |
5 |
51 |
Allemagne |
9 |
8 |
7 |
50 |
Grande Bretagne |
8 |
4 |
ab |
Moteur |
49 |
France |
6 |
5 |
4 |
|
48 |
Pays-Bas |
16 |
4 |
ab |
Tête-à-queue |
47 |
Belgique |
17 |
BT3 |
6 |
ab |
Pompe à essence |
46 |
Monaco |
3 |
Lotus |
25 |
15 |
9 |
Boîte de vitesses |
45 |
1962 |
Afrique du Sud |
Brabham Racing Org |
10 |
Brabham |
BT3 |
Climax V8 |
Dunlop |
3 |
4 |
|
44 |
Etats-Unis |
17 |
5 |
4 |
43 |
Allemagne |
16 |
24 |
ab |
Accélérateur |
42 |
Grande Bretagne |
30 |
Lotus |
24 |
9 |
5 |
|
41 |
France |
26 |
4 |
ab |
Suspension |
40 |
Belgique |
15 |
15 |
6 |
|
39 |
Monaco |
22 |
6 |
8 |
Accident |
38 |
Pays-Bas |
8 |
4 |
ab |
Accident |
37 |
1961 |
Etats-Unis |
Cooper Car Compagny |
1 |
Cooper |
T58 |
Climax V8 |
Dunlop |
1 |
ab |
Surchauffe |
36 |
Italie |
10 |
10 |
ab |
Surchauffe |
35 |
Allemagne |
1 |
T55 |
Climax 4 longit |
2 |
ab |
Accélérateur |
34 |
Grande Bretagne |
12 |
9 |
4 |
|
33 |
France |
2 |
14 |
ab |
Pression d'huile |
32 |
Belgique |
28 |
11 |
ab |
Bielle |
31 |
Pays-Bas |
10 |
7 |
6 |
|
30 |
Monaco |
24 |
16 |
ab |
Allumage |
29 |
1960 |
Etats-Unis |
Cooper Car Compagny |
2 |
Cooper |
T53 |
Climax 4 longit |
Dunlop |
2 |
4 |
|
28 |
Portugal |
2 |
3 |
1 |
27 |
Grande Bretagne |
1 |
1 |
1 |
26 |
France |
16 |
1 |
1 |
25 |
Belgique |
2 |
1 |
1 |
24 |
Pays-Bas |
11 |
2 |
1 |
23 |
Monaco |
8 |
2 |
dsq |
Aide extérieure |
22 |
Argentine |
18 |
T51 |
10 |
ab |
Boîte de vitesses |
21 |
1959 |
Etats-Unis |
Cooper Car Compagny |
8 |
Cooper |
T51 |
Climax 4 longit |
Dunlop |
2 |
4 |
|
20 |
Italie |
12 |
3 |
3 |
19 |
Portugal |
1 |
2 |
ab |
Accident |
18 |
Allemagne |
1 |
4 |
ab |
Embrayage |
17 |
Grande Bretagne |
12 |
1 |
1 |
|
16 |
France |
8 |
2 |
3 |
15 |
Pays-Bas |
8 |
2 |
2 |
14 |
Monaco |
24 |
3 |
1 |
13 |
1958 |
Italie |
Cooper Car Compagny |
4 |
Cooper |
T45 |
Climax 4 longit |
Dunlop |
15 |
ab |
Accident |
12 |
Portugal |
14 |
8 |
7 |
|
11 |
Grande Bretagne |
11 |
10 |
6 |
10 |
France |
22 |
12 |
6 |
9 |
Belgique |
22 |
8 |
ab |
Surchauffe |
8 |
Pays-Bas |
8 |
5 |
8 |
|
7 |
Monaco |
16 |
3 |
4 |
6 |
1957 |
Pescara |
Cooper Car Compagny |
24 |
Cooper |
T43 |
Climax 4 longit |
Dunlop |
16 |
7 |
5 |
Grande Bretagne |
34 |
13 |
ab |
Embrayage |
4 |
France |
22 |
13 |
7 |
|
3 |
Monaco |
14 |
Avon |
15 |
6 |
2 |
1956 |
Grande Bretagne |
Privé |
30 |
Maserati |
250F |
Maserati 6 longit |
Dunlop |
28 |
ab |
Moteur |
1 |
1955 |
Grande Bretagne |
Cooper Car Compagny |
40 |
Cooper |
T40 |
Bristol 6 longit |
Dunlop |
25 |
ab |
Soupape |
|
|