|
 |
Jack
BRABHAM |
|
| |
Grands prix |
|
Année |
GP |
Team |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
Résultats |
Observations |
| Essais |
Course |
| 123 |
1970 |
Mexique |
Motor Racing Develop Ltd |
15 |
Brabham |
BT33 |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
4 |
ab |
Pression d'huile |
| 122 |
Etats-Unis |
15 |
16 |
10 |
|
| 121 |
Canada |
11 |
19 |
ab |
Fuite d'huile |
| 120 |
Italie |
44 |
8 |
ab |
Accident |
| 119 |
Autriche |
10 |
8 |
13 |
|
| 118 |
Allemagne |
3 |
12 |
ab |
Fuite d'huile |
| 117 |
Grande Bretagne |
17 |
2 |
2 |
|
| 116 |
France |
23 |
5 |
3 |
| 115 |
Pays-Bas |
18 |
12 |
11 |
| 114 |
Belgique |
18 |
5 |
ab |
Embrayage |
| 113 |
Monaco |
5 |
4 |
2 |
|
| 112 |
Espagne |
7 |
1 |
ab |
Moteur |
| 111 |
Afrique du Sud |
12 |
3 |
1 |
|
| 110 |
1969 |
Mexique |
Motor Racing Develop Ltd |
8 |
Brabham |
BT26A |
Ford Cosworth V8 |
Goodyear |
1 |
3 |
| 109 |
Etats-Unis |
8 |
10 |
4 |
| 108 |
Canada |
12 |
6 |
2 |
| 107 |
Italie |
28 |
7 |
ab |
Conduite d'essence |
| 106 |
Pays-Bas |
11 |
8 |
6 |
|
| 105 |
Monaco |
5 |
8 |
ab |
Accident |
| 104 |
Espagne |
3 |
5 |
ab |
Moteur |
| 103 |
Afrique du Sud |
14 |
1 |
ab |
Aileron |
| 102 |
1968 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
3 |
Brabham |
BT26 |
Repco V8 |
Goodyear |
8 |
10 |
Pression d'huile |
| 101 |
Etats-Unis |
3 |
8 |
ab |
Moteur |
| 100 |
Canada |
5 |
10 |
ab |
Suspension |
| 99 |
Italie |
10 |
16 |
ab |
Pression d'huile |
| 98 |
Allemagne |
4 |
15 |
5 |
|
| 97 |
Grande Bretagne |
3 |
8 |
ab |
Arbre à cames |
| 96 |
France |
4 |
13 |
ab |
Pompe à essence |
| 95 |
Pays-Bas |
5 |
4 |
ab |
Tête-à-queue |
| 94 |
Belgique |
18 |
18 |
ab |
Accélérateur |
| 93 |
Monaco |
2 |
12 |
ab |
Suspension |
| 92 |
Afrique du Sud |
2 |
BT24 |
5 |
ab |
Soupape |
| 91 |
1967 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
1 |
Brabham |
BT24 |
Repco V8 |
Goodyear |
5 |
2 |
|
| 90 |
Etats-Unis |
1 |
5 |
5 |
| 89 |
Italie |
16 |
2 |
2 |
| 88 |
Canada |
1 |
7 |
1 |
| 87 |
Allemagne |
1 |
7 |
2 |
| 86 |
Grande Bretagne |
1 |
3 |
4 |
| 85 |
France |
3 |
2 |
1 |
| 84 |
Belgique |
25 |
7 |
ab |
Moteur |
| 83 |
Pays-Bas |
1 |
BT19 |
3 |
2 |
|
| 82 |
Monaco |
8 |
1 |
ab |
Moteur |
| 81 |
Afrique du Sud |
1 |
BT20 |
1 |
6 |
|
| 80 |

1966 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
5 |
Brabham |
BT20 |
Repco V8 |
Goodyear |
4 |
2 |
| 79 |
Etats-Unis |
5 |
1 |
ab |
Moteur |
| 78 |
Italie |
10 |
BT19 |
6 |
ab |
Fuite d'huile |
| 77 |
Allemagne |
3 |
5 |
1 |
|
| 76 |
Pays-Bas |
16 |
1 |
1 |
| 75 |
Grande Bretagne |
5 |
1 |
1 |
| 74 |
France |
12 |
4 |
1 |
| 73 |
Belgique |
3 |
4 |
4 |
| 72 |
Monaco |
7 |
11 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 71 |
1965 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
7 |
Brabham |
BT11 |
Climax V8 |
Goodyear |
4 |
ab |
Fuite d'huile |
| 70 |
Etats-Unis |
7 |
7 |
3 |
|
| 69 |
Allemagne |
4 |
14 |
5 |
| 68 |
Belgique |
14 |
10 |
4 |
| 67 |
Monaco |
1 |
2 |
ab |
Moteur |
| 66 |
Afrique du Sud |
7 |
3 |
8 |
|
| 65 |
1964 |
Mexique |
Brabham Racing Org |
5 |
Brabham |
BT11 |
Climax V8 |
Dunlop |
7 |
ab |
Electricité |
| 64 |
Etats-Unis |
5 |
7 |
ab |
Moteur |
| 63 |
Italie |
14 |
11 |
14 |
Bielle |
| 62 |
Autriche |
6 |
6 |
9 |
|
| 61 |
Allemagne |
6 |
BT7 |
6 |
12 |
Transmission |
| 60 |
Grande Bretagne |
5 |
4 |
4 |
|
| 59 |
France |
20 |
5 |
3 |
| 58 |
Belgique |
14 |
3 |
3 |
| 57 |
Pays-Bas |
14 |
7 |
ab |
Allumage |
| 56 |
Monaco |
5 |
2 |
ab |
Alimentation |
| 55 |
1963 |
Afrique du Sud |
Brabham Racing Org |
8 |
Brabham |
BT7 |
Climax V8 |
Dunlop |
2 |
13 |
Accident |
| 54 |
Mexique |
5 |
10 |
2 |
|
| 53 |
Etats-Unis |
5 |
5 |
4 |
| 52 |
Italie |
22 |
7 |
5 |
| 51 |
Allemagne |
9 |
8 |
7 |
| 50 |
Grande Bretagne |
8 |
4 |
ab |
Moteur |
| 49 |
France |
6 |
5 |
4 |
|
| 48 |
Pays-Bas |
16 |
4 |
ab |
Tête-à-queue |
| 47 |
Belgique |
17 |
BT3 |
6 |
ab |
Pompe à essence |
| 46 |
Monaco |
3 |
Lotus |
25 |
15 |
9 |
Boîte de vitesses |
| 45 |
1962 |
Afrique du Sud |
Brabham Racing Org |
10 |
Brabham |
BT3 |
Climax V8 |
Dunlop |
3 |
4 |
|
| 44 |
Etats-Unis |
17 |
5 |
4 |
| 43 |
Allemagne |
16 |
24 |
ab |
Accélérateur |
| 42 |
Grande Bretagne |
30 |
Lotus |
24 |
9 |
5 |
|
| 41 |
France |
26 |
4 |
ab |
Suspension |
| 40 |
Belgique |
15 |
15 |
6 |
|
| 39 |
Monaco |
22 |
6 |
8 |
Accident |
| 38 |
Pays-Bas |
8 |
4 |
ab |
Accident |
| 37 |
1961 |
Etats-Unis |
Cooper Car Compagny |
1 |
Cooper |
T58 |
Climax V8 |
Dunlop |
1 |
ab |
Surchauffe |
| 36 |
Italie |
10 |
10 |
ab |
Surchauffe |
| 35 |
Allemagne |
1 |
T55 |
Climax 4 longit |
2 |
ab |
Accélérateur |
| 34 |
Grande Bretagne |
12 |
9 |
4 |
|
| 33 |
France |
2 |
14 |
ab |
Pression d'huile |
| 32 |
Belgique |
28 |
11 |
ab |
Bielle |
| 31 |
Pays-Bas |
10 |
7 |
6 |
|
| 30 |
Monaco |
24 |
16 |
ab |
Allumage |
| 29 |

1960 |
Etats-Unis |
Cooper Car Compagny |
2 |
Cooper |
T53 |
Climax 4 longit |
Dunlop |
2 |
4 |
|
| 28 |
Portugal |
2 |
3 |
1 |
| 27 |
Grande Bretagne |
1 |
1 |
1 |
| 26 |
France |
16 |
1 |
1 |
| 25 |
Belgique |
2 |
1 |
1 |
| 24 |
Pays-Bas |
11 |
2 |
1 |
| 23 |
Monaco |
8 |
2 |
dsq |
Aide extérieure |
| 22 |
Argentine |
18 |
T51 |
10 |
ab |
Boîte de vitesses |
| 21 |

1959 |
Etats-Unis |
Cooper Car Compagny |
8 |
Cooper |
T51 |
Climax 4 longit |
Dunlop |
2 |
4 |
|
| 20 |
Italie |
12 |
3 |
3 |
| 19 |
Portugal |
1 |
2 |
ab |
Accident |
| 18 |
Allemagne |
1 |
4 |
ab |
Embrayage |
| 17 |
Grande Bretagne |
12 |
1 |
1 |
|
| 16 |
France |
8 |
2 |
3 |
| 15 |
Pays-Bas |
8 |
2 |
2 |
| 14 |
Monaco |
24 |
3 |
1 |
| 13 |
1958 |
Italie |
Cooper Car Compagny |
4 |
Cooper |
T45 |
Climax 4 longit |
Dunlop |
15 |
ab |
Accident |
| 12 |
Portugal |
14 |
8 |
7 |
|
| 11 |
Grande Bretagne |
11 |
10 |
6 |
| 10 |
France |
22 |
12 |
6 |
| 9 |
Belgique |
22 |
8 |
ab |
Surchauffe |
| 8 |
Pays-Bas |
8 |
5 |
8 |
|
| 7 |
Monaco |
16 |
3 |
4 |
| 6 |
1957 |
Pescara |
Cooper Car Compagny |
24 |
Cooper |
T43 |
Climax 4 longit |
Dunlop |
16 |
7 |
| 5 |
Grande Bretagne |
34 |
13 |
ab |
Embrayage |
| 4 |
France |
22 |
13 |
7 |
|
| 3 |
Monaco |
14 |
Avon |
15 |
6 |
| 2 |
1956 |
Grande Bretagne |
Privé |
30 |
Maserati |
250F |
Maserati 6 longit |
Dunlop |
28 |
ab |
Moteur |
| 1 |
1955 |
Grande Bretagne |
Cooper Car Compagny |
40 |
Cooper |
T40 |
Bristol 6 longit |
Dunlop |
25 |
ab |
Soupape |
|
 |