|
|
Alberto
ASCARI |
|
|
Podium |
|
Année |
GP |
Circuit |
Classement |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
17 |
1953 |
Suisse |
Bremgarten |
1 |
46 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
16 |
1953 |
Grande Bretagne |
Silverstone |
1 |
5 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
15 |
1953 |
Belgique |
Spa-Francorchamps |
1 |
10 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
14 |
1953 |
Pays-Bas |
Zandvoort |
1 |
2 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
13 |
1953 |
Argentine |
Buenos Aires |
1 |
10 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
12 |
1952 |
Italie |
Monza |
1 |
12 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
11 |
1952 |
Pays-Bas |
Zandvoort |
1 |
2 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
10 |
1952 |
Allemagne |
Nürburgring |
1 |
101 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Englebert |
9 |
1952 |
Grande Bretagne |
Silverstone |
1 |
15 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
8 |
1952 |
France |
Rouen-les-Essarts |
1 |
8 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
7 |
1952 |
Belgique |
Spa-Francorchamps |
1 |
4 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 longit |
Pirelli |
6 |
1951 |
Italie |
Monza |
1 |
2 |
Ferrari |
375 |
Ferrari V12 |
Pirelli |
5 |
1951 |
Allemagne |
Nürburgring |
1 |
71 |
Ferrari |
375 |
Ferrari V12 |
Pirelli |
4 |
1951 |
France |
Reims |
2 |
14 |
Ferrari |
375 |
Ferrari V12 |
Pirelli |
3 |
1951 |
Belgique |
Spa-Francorchamps |
2 |
8 |
Ferrari |
375 |
Ferrari V12 |
Pirelli |
2 |
1950 |
Italie |
Monza |
2 |
48 |
Ferrari |
375 |
Ferrari V12 |
Pirelli |
1 |
1950 |
Monaco |
Monaco |
2 |
40 |
Ferrari |
125 |
Ferrari V12 compressé |
Pirelli |
|
|